Montag, 13. Januar 2014

Interview with Kiara Lord / Entretien avec Kiara Lord

English / Français


Kiara Lord is a newcomer on the adult acting scene. She has only been in the business since October 2013 but already has legions of fans and between 20 -  30 films under her belt. A quick search using her name on Google produces 1,530.000 hits! She started a Facebook fanpage in November this year and when I last checked and now has over 7000 "Likes"!

It's easy to see her appeal. She is cute, fresh faced and gives off an air of a happy go lucky girl. I saw her perform in Mulhouse in November and thought that maybe she had been doing this stuff for years. That's how confident she seems. I was surprised when she told me that it was her first time performing on stage.

Kiara readily agreed to give an exclusive interview to my blog readers and I put the following questions to her:



Kiara Lord est nouvelle sur la scène d'acteur adulte. Elle est du métier depuis Octobre 2013, mais a déjà des légions de fans et a déjà fait entre 20 - 30 films. Une recherche rapide en utilisant son nom sur Google produit 1,530,000 hits! Elle a commencé une page Facebook pour ses fans en Novembre de cette année et lors de ma dernière contrôle, j’ai vu qu’elle a plus de 2,000 "Likes".

Il est facile de voir son charme. Elle est mignonne, jeune du visage et dégage un air d'une fille heureuse et chanceuse. J'ai vu sa performance à Mulhouse en Novembre et ai pensé que peut-être elle fait ce genre de spectacle depuis des années….tellement elle semble confiante. J'ai été surpris quand elle m'a dit que c'était sa première fois sur scène.

Kiara était plus que d’accord de faire une interview exclusive pour mes lecteurs et je lui ai posé les questions suivantes:

o0o

In November of last year, I saw Kiara Lord perform on stage for the very first time. She was very well received by the public and received rapturous applause when she finished.
I was intrigued by this lovely young lady and asked if I could interview her for the blog. She readily agreed. 

En Novembre de l'année dernière, j'ai vu Kiara Lord sur scène pour la première fois. Elle a été très bien reçue par le public, et a reçu de forts applaudissements quand elle a fini.
J'ai été intrigué par cette belle jeune femme et lui ai demandé si je pouvais l'interviewer pour le blog. Elle a accepté volontiers:


o0o

Me) I first saw you perform your act on stage in Mulhouse this year. It was very well received with loud applause from the audience when you finished.
  Je vous ai vu pour la première fois quand vous étiez sur scène à Mulhouse cette année. Vous avez  été très bien accueillie et avez reçu de forts applaudissements lorsque vous avez terminé.

Thank you so much, very nice to hear that from a fan! The audience was also great!
Kiara) Merci beaucoup , très agréable à entendre de la part d'un fan! Le public était très bien aussi!





Me) You told me that this was your first time on stage in front of a live audience?
        Vous m'avez dit que c'était votre première fois sur scène devant un public ?

Yes, you have right; it was my very first strip on stage.
Kiara) Oui , vous avez raison, c’était ma première performance sur scène .



Me) Did someone contact you to appear or was it your idea?
        Est-ce que quelqu'un vous a contacté pour la performance ou c’était votre idée ?

It wasn't my idea.  :o)
Kiara) Ce n'était pas mon idée. :o) 



Me) Your performance was very sexy. Did you choreograph it yourself or did you have help?
        Votre performance a été très sexy . Avez-vous chorégraphié vous-même ou avez-vous eu d'aide? 
Was it sexy?  I had a "teacher", who helped me a bit.
Kiara) C’était sexy ? J'ai eu un «prof», qui m'a aidé un peu 



Me) Were you nervous when you first walked on the stage? 
        Étiez-vous nerveuse quand vous êtes arrivée sur la scène ?

Of course I was! But when I got on the stage finally, I was okay again.
Kiara) Bien sûr que oui ! Mais quand je suis arrivée sur la scène , enfin, j'étais à nouveau bien.



Me) Will you be appearing again on a stage? Do you know when? 
        Serez-vous présente à nouveau sur une scène ? Savez-vous quand?
I don't know yet, but I would be happy for another erotic festival.
Kiara) Je ne sais pas encore, mais je serais heureuse de faire un autre festival érotique.



Me) You have starred in quite a few adult movies. Do you know how many? 
        Vous avez joué dans pas mal de films pour adultes. Savez-vous combien?
I believe it's around 30 or even 40 films.
Kiara) Je crois que c'est autour de 30 ou même 40 films.

o0o

Me) Are there certain actors (men or women) with whom you look forward to working with? 
        Y a-t-il certains acteurs (hommes ou femmes ) avec qui vous avez hâte de travailler avec ?

Yes, I'm a huge fan of Jenna Haze!  I would be very happy if I could shoot with her together.
Kiara) Oui, je suis une grand fan de Jenna Haze ! Je serais très heureuse si je peux filmer ensemble avec elle.



Me) I just did a search on Google about you and found 1,530,000 references to you! Are you happy to be so famous?
  Je viens de faire une recherche sur Google sur vous et ai trouvé 1,530,000 références à vous! Etes-vous heureuse d'être si célèbre ?
I don't really feel famous at the moment, but it sounds good!
Kiara) Je ne me sens pas vraiment célèbre pour le moment, mais ça sonne bien !



Me) My favourite site to see you is the 21naturals.com I love the quality of the images there. Where else can your fans see you?
        Mon site préféré pour vous voir est la .21naturals.com J'aime la qualité des images là-bas. Où d'autre peuvent vos fans vous voir?

Thank you, I think you're talking about the movie “Window”. You can found me on DDFnetwork, also with great pictures!
Kiara) Merci, je pense que vous parlez du film "Window". Vous pouvez me trouver sur DDFnetwork , aussi avec de superbes photos !



Me)  How long have you been performing? 
        Depuis quand faites-vous des performances?
I am a newcomer! I have only been doing movies since October 2013!
Kiara) Je suis toute débutante! Je fais des films depuis Octobre 2013!


Me) Apart from Facebook, where can fans find more about you Kiara?
        En dehors de Facebook , où peuvent les fans trouver plus sur vous, Kiara?
I can be found only on Facebook. Maybe later I will have my own page, but I will let you know!
Kiara) Seulement sur Facebook. Peut-être que plus tard je vais avoir ma propre page, mais je vous redirai!


Me) Finally. Apart from 21naturals.com, where can your fans go to see more of you? 
        Finalement. Outre 21naturals.com, où peuvent vos fans aller pour voir plus de vous ?
The following sites have great movies and quality still images: Class3some, & Classnudes
Kiara) Les sites suivants ont de grands films et des images fixes de qualité : Class3some &  Classnudes.

Thank you very much for taking the time to answer these questions. I look forward very much to seeing your act again and wish you continued good health and happiness for 2014.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ces questions . Je me réjouis beaucoup de voir de nouveau votre performance et vous souhaite beaucoup de santé et de bonheur pour 2014.



Kiara's own "Selfies". More on Facebook


Propres autoportraits de Kiara. Plus sur Facebook


 Kiara's eigenen Selbstporträts. Mehr auf Facebook



Video: Kiara and Rocco Siffredi. 




UPDATE: Kiara is now on twitter
Kiara est maintenant sur twitter
Kiara ist jetzt auf Twitter


Thank you for readingMerci pour la lecture

Bacchus








  






Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen